Gîte-suite « La Croisette »

Posé au centre de l’annexe dans un écrin de verdure, cet hébergement de 40m2 de plain-pied a été pensé pour faciliter la circulation des personnes à mobilité réduite, notamment avec la salle d’eau conçue pour se mouvoir avec un fauteuil roulant.

La décoration raffinée aux couleurs gourmandes « vert et framboise » fait écho aux couleurs et parfums du jardin.

En entrant dans le gîte, à votre droite la cuisine équipée composée d’un lave-vaisselle, four, micro- ondes, réfrigérateur-congélateur, bouilloire, machine à café « Senséo », grille- pain.

A la suite, vous arrivez dans une pièce où tous les lieux de vie sont présents :

  • L’espace repas composé d’une table ronde en fer forgé et de ses quatre chaises.
  • Le coin salon avec canapé convertible qui peut servir de lit d’appoint, une table basse, la télévision écran plat.
  • L’espace repos avec son grand lit de 180 x 200 pouvant se séparer en 2 lits de 90x 200 sur demande. Deux coffres de rangement, un placard, une console en guise de bureau ou de coiffeuse à votre gré.

Une grande baie vitrée de 3 mètres de long s’ouvre sur la terrasse en bois design aménagée avec des grandes poteries, un salon extérieur, une table ronde; mais aussi un grand coussin d’extérieur qui sont à votre disposition pour profiter d’un agréable moment de détente après une balade dans l’arrière-pays ou bien après la visite d’une de nos belles villes côtières ou encore après avoir goûté un moment de repos dans le jardin de notre maison d’hôtes.