Gîte-suite « Provence »

Ce gîte de plain-pied de 40m2 idéalement prévu pour 2 personnes s’ouvre sur une grande baie vitrée donnant sur la terrasse en bois aménagée pour le bien-être et la détente avec son salon extérieur. A l’ombre des oliviers, vous pourrez déjeuner ou prendre un verre accompagnés par le chant des cigales en plein été.

Vous pourrez vous préparer des repas et vos petits déjeuners dans l’espace cuisine/repas équipé avec lave-vaisselle, four, micro-ondes, réfrigérateur-congélateur, bouilloire, machine à café « Senseo » , grille -pain. La porte-fenêtre ouvre directement sur la terrasse, ainsi vous serez immédiatement à l’extérieur pour savourer des moments délicieux dans la simplicité et la quiétude d’un environnement propice à la détente.

La partie salon composée d’un canapé, d’une table basse et d’un coin télévision vous donne loisir de vous mettre à l’écart ou de vous retrouver chez nous comme chez vous.

La partie nuit ouverte sur la pièce de vie est composée d’un lit de 180 x 200 pouvant se séparer en 2 lits de 90×200 sur demande. Deux coffres de rangement, un placard habillé d’un rideau aux tons orangés ajoutent à la décoration des lieux.

La volupté des tons jaune-orangé accrochés aux motifs baroques des tissus confère à ce logement spacieux et élégant un brin de fantaisie.

Ne soyez pas étonnés de vous réveiller de beau matin avec un grand sourire aux lèvres…