Contacter la maison d’hôtes

Possibilité de nous contacter par mail, téléphone
ou via le formulaire ci-dessous

Jean-Yves & Nadine


Souhaitez-vous que nous transmettions votre demande à d'autres chambres d'hôtes amies, si nous n'avons pas de disponibilités
OuiNon
Recevoir la newsletter de Guest & House
OuiNon
Recevoir la newsletter de La maison d'hôtes Bleu Azur
OuiNon

Maison d’hôtes à Tourrettes sur Loup ouvert toute l’année en Provence-Alpes-Côte d’Azur

Informations Complémentaires

Arrivées et départs :

Nous vous accueillerons à partir de 16h ou plus tôt selon la possibilité – en faire la demande lors de la réservation. L’accès aux chambres se fera en fonction des disponibilités. Le jour du départ, les chambres doivent être libres au plus tard à 11h.

Moyens de paiement :

Espèces, chèques, cartes bancaires, chèques vacances et virements.

Garantie/Paiement :

– Réservations en ligne : Votre carte bancaire sert de garantie pour valider la réservation mais elle ne sera pas débitée. Paiement à la maison d’hôtes après votre arrivée. – Pré- réservations (téléphone ou formulaire) : garantie lors du règlement d’un acompte de 30% du montant du séjour avec un minimum d’une nuitée par chambre d’hôte réservé (par chèque, virement bancaire, carte bancaire) Taxes : Les tarifs sont affichés TVA comprise. Une taxe de séjour peut s’appliquer, son montant éventuel vous sera demandé en supplément.

Conditions d’annulation :

Délais d’annulation : en cas de non-présentation ou d’annulation Jusqu’à 14 jours avant : 0%; – 14 jours : – 50%; non venu : – 100% Prépaiement : 50% du montant total du séjour dans les 14 jours précédant l’arrivée. Interruption du séjour : En cas d’interruption anticipée du séjour, il ne sera procédé à aucun remboursement et le montant total du séjour sera dû.

MODIFICATIONS DE NOS CGV FACE A LA CRISE SANITAIRE

Vous ne versez pas d’acompte à la réservation. Le règlement se fera sur place à votre arrivée.

Si vous devez renoncer à votre séjour pour une raison liée au Covid19, les conditions d’annulation habituelles ne s’appliquent pas.

Aucuns frais d’annulation ne vous seront demandés à condition de nous avoir averti avant la date prévue de votre arrivée.

En cas de suspicion de Covid 19 à l’arrivée ou durant le séjour, nous nous réservons le droit de vous imposer immédiatement de consulter un médecin. Si son diagnostic valide la suspicion de Covid 19, votre séjour sera annulé et vous devrez vous acquitter du prix des nuitées consommées avant de quitter l’établissement ;  aucune indemnité ou dommage ne pourra être réclamé.

Si Nous, les propriétaires étions dans l’obligation d’annuler votre séjour (total ou partiel) du fait d’un évènement indépendant de notre volonté (maladie grave et/ou contagieuse type Covid-19, blessure grave, décès, de l’un ou/et l’autre des propriétaires) intervenu entre les dates de réservation et de fin de séjour, aucune indemnité ou dommage ne pourra être réclamé.